Maillets, sans re­bond
 IM0013199 Foto Banner

Maillets, sans rebond

SUPERCRAFT maillets à embouts souples anti rebond

Anti-rebond, c’est-à-dire que le tube de direction du maillet SUPERCRAFT est rempli de grenaille d’acier. En conséquence, le maillet ne rebondira pas après avoir heurté la pièce. La force d'impact totale est transférée à la pièce en cours de traitement. Les maillets sans rebond permettent un travail sans fatigue et doux pour les articulations.

Les inserts en nylon remplaçables et résistants à l'usure en nylon extrudé spécial sont doux pour la pièce à usiner et réduisent le bruit généré par les impacts sur les pièces en métal. Ils constituent également un excellent choix pour les frappes sur des pièces à arêtes vives.

Les principaux domaines d’application de nos maillets à embouts souples SUPERCRAFT anti rebond sont l’installation et les réparations dans le secteur de l’automobile, les travaux de redressage, le traitement du métal en feuille et les opérations d’installation générale impliquant des matériaux métalliques.

Les maillets à embouts souples SUPERCRAFT sont disponibles avec 3 options de poignées différentes: • avec manche en noyer • avec une poignée en tube d'acier et une poignée en caoutchouc • avec poignée à 3 composants de forme ergonomique et antidérapante (renforcée de fibre de verre)

Tous les maillets SUPERCRAFT ont été certifiés par l'institut de test VPA Remscheid et portent le timbre de certification de sécurité «GS».