MAXXCRAFT

MAXXCRAFT

EH 3666.

suivant DIN 1041

Manche en hickory MAXXCRAFT

EH 3266.

pour marteaux MAXXCRAFT

MAXXCRAFT

MAXXCRAFT - Puissance accrue que vous pouvez ressentir

Halder a mis ses décennies d'expérience dans la fabrication de maillets à embouts souples SIMPLEX dans l'ingénierie d'un marteau de serrurier dont les détails innovants améliorent les performances au quotidien, que l'on peut voir, sentir et mesurer.

Fabriqué selon les normes DIN 1041, le marteau MAXXCRAFT est équipé d'une tête forgée avec un acier spécial de haute qualité et traitée thermiquement. La liaison spéciale entre la tête du marteau et le manche forme un ensemble monobloc qui amortit les vibrations. Ces propriétés, combinées au manche en noyer de forme ergonomique, permettent une absorption du rebond lors de la transmission complète de la force d’impact à la pièce à usiner. Des études ont montré que la contrainte de vibration à laquelle le poignet est soumis sur de l’acier est d’env. 68,7% de moins lors de l'utilisation du MAXXCRAFT par rapport aux marteaux de serrurier DIN ordinaires de 500 grammes. Un autre domaine dans lequel le MAXXCRAFT surpasse la concurrence est la force de frappe, où le MAXXCRAFT délivre env. 24,2% de plus qu'un marteau de serrurier DIN ordinaire de 500 grammes. Ces attributs garantissent un travail sans fatigue, grâce à des vibrations réduites, augmentant considérablement le temps de travail. L'outil présente, outre une conception optimisée et attrayante, une poignée avec un manchon de protection en caoutchouc conçu pour absorber les coups manqués.

Le marteau de serrurier MAXXCRAFT est disponible dans les modèles 300g, 500g, 800g et 1 000g.

Le marteau de serrurier MAXXCRAFT a été certifié GS par l'institut de test VPA Remscheid et est, bien sûr, fabriqué en Allemagne. Sa polyvalence, il convient à tous les utilisateurs, qu'ils soient professionnels ou privés - pour toute application qui, Jusqu'à présent, on utilisait des marteaux de serrurier classiques, causant des vibrations excessives et de la fatigue.