EH 3007.
Les marteaux de frappeur SIMPLEX de la série 3007 sont équipés des deux côtés avec un embout en superplastique.
Ce bestseller de Halder est un embout en plastique de dureté moyenne, en matière extrudée extrêmement homogène. Il est nettement plus résistant à l’usure et plus durable que les embouts en plastique injecté.
Le boîtier en fonte malléable dispose d’une douille de protection du manche intégrée qui assure une bonne résistance à la rupture.
Le manche très solide en hickory à fibres longues est verni et ergonomique.
Ce produit est disponible en 4 versions : D80mm avec un poids total de 3 090g et une longueur totale de 80cm ; D100mm avec un poids total de 5 200g et une longueur totale de 100cm ; D125mm avec un poids total de 7 700g et même D140mm avec un poids total de 7 900g, tous deux avec une longueur totale de 104cm.
Suivant le principe SIMPLEX tous les composants sont interchangeables et adaptables. Cela n’épargne pas seulement la trésorerie, mais aussi les ressources.
Caractéristiques du produit :
Jardinage/paysagisme, pose de margelles, construction de clôtures, enfoçage des coins, construction
d’échafaudages et tentes, charpentage
Votre sélection a donné lieu à 4 résultats
Embouts
Boîtier
Manche
Conforme à la directive 2011/65/CE et à la directive 2015/863
Pas de substances SVHC avec une teneur supérieure à 0,1% m/m – Liste SVHC [REACH] au 17.01.2022
Aucune des substances de la Proposition 65 présente
https://www.P65Warnings.ca.gov/
Ce produit ne contient pas de substances classées comme "minerais de la guerre" telles que le tantale, l’étain, l’or ou le wolfram provenant de République démocratique du Congo ou de pays frontaliers.